Kortrijk Xpo
11 & 12 mai 2023

News

Le nouveau thème ARCHITECT@WORK sera... Super Skin

17 novembre 2022

Le nouveau thème de la prochaine édition d' ARCHITECT@WORK Courtrai (jeudi 11 et vendredi 12 mai 2023) est fixé. Après une réflexion approfondie avec le comité, la prochaine édition belge de l'événement se déroulera sous l'intitulé "Super Skin".

Super Skin est un thème qui comporte plusieurs facettes. Bien sûr, on pense immédiatement à l’enveloppe peau extérieure des bâtiments, mais le thème va bien au-delà. Par exemple, le Super Skin n'est pas quelque chose qui s'applique uniquement à l'extérieur, de nombreuses finitions intérieur peuvent également avoir une finition Super Skin.

Ce thème consiste à n'utiliser que des matériaux, systèmes et processus de haute qualité, innovants et durables, qui répondent aux exigences les plus élevées des architectes et des concepteurs. Par Super Skin, vous pensez à tout ce qui est exceptionnel, offre une résistance extrême, possède des propriétés de super-isolation, fait preuve d'une énorme flexibilité, etc. .... Et, bien sûr, Super Skin adopte toutes les nouvelles technologies possibles qui peuvent répondre aux attentes toujours plus grandes, que ce soit au niveau de la construction elle-même, de l'aménagement de l'espace ou de la conception des produits.

Retour à l'aperçu  

En collaboration avec

 

 

Design & Plan