Kortrijk Xpo, 11 & 12 mai 2023

News

ARCHITECT@WORK Bruxelles : une première édition résolument tournée vers l’avenir

9 février 2022

Chaque édition d’ARCHITECT@WORK s’articule autour d’un thème choisi et ce sera aussi le cas de celle de Bruxelles, postposée de deux ans à cause de la pandémie. Le 1er et 2 juin 2022, Tour & Taxis accueillera donc un public varié d’architectes (d’intérieur) dans une optique ‘Future-Proof’.

‘Future-Proof’ s’inscrit parfaitement dans l’air du temps de cette époque où le changement se mesure en secondes et où on attend de plus en plus des architectes et concepteurs des projets avec une longue durée de vie. À travers ce thème, les organisateurs entendent montrer aux professionnels comment prendre les choses en main et proposer des projets prêts pour l’avenir.

L’aspect ‘Future-Proof’ se retrouve aussi dans les différents événements connexes qui encadrent traditionnellement ARCHITECT@WORK, comme la présentation de divers matériaux (re)pensés pour l’avenir. Comme à chaque fois, le programme de séminaires d’ARCHITECT@WORK sera la grande vedette à Tour & Taxis. Actuellement dans sa phase de finalisation, il s’annonce très varié, avec toujours en filigrane le thème central de l’événement.

ARCHITECT@WORK Bruxelles vous accueillera sur le site de la Gare Maritime, un ancien site industriel réhabilité autour de l’ancienne gare de marchandises, et sur le site de l’Entrepôt Royal. Pour cette première édition bruxelloise, l'organisation a réservé les sheds 1 et 2.

Retour à l'aperçu  

En collaboration avec

 

 

 

Design & Plan

Partenaire média

Media

 

 

 

 

 

 

Sponsors 2021