Les derniers détails de la prochaine édition d'ARCHITECT@WORK Kortrijk sont prêts. Les jeudi 11 et vendredi 12 mai, la 11e édition de cet événement a beaucoup à vous offrir. Sous le thème 'Super Skin', les visiteurs découvriront un thème fascinant, aux multiples facettes et d'actualité.
Les 292 stands sont tous occupés et quatre séminaires passionnants sont prévus tant le jeudi que le vendredi. Ce programme comprend des rendez-vous particulièrement attrayants: Tae Young Yoon (architecte senior chez Snøhetta), Marc Martinez (responsable de Computational Design chez ncbham), l'observateur de tendances Herman Konings, ‘l'architecte de l'espace’ Xavier De Kestelier (responsable mondial du design chez Hassell à Londres), le débat Young Wolves' View (débat à l'occasion du 60e anniversaire de l'Ordre des Architectes),...
Bien entendu, les événements connexes habituels sont également de retour. L'exposition de matériaux par MaterialDistrict, la librairie Theoria et l'exposition de photos Images by DAPh. Des nouveautés sont: l'installation artistique du Néerlandais Jochem Esser, les concepts novateurs de la rubrique INSTALLATION by FEBE et la formation d'architecture unique de Howest intitulé Built Environment.
Sur les stands, les visiteurs auront une fois de plus l'embarras du choix. En effet, les quelque 300 exposants présenteront un nombre rarement vu de solutions innovantes. Ces innovations pourront être discutées dans un cadre unique et comme d'habitude, en bénéficiant d'une restauration gratuite.
Vous avez accès gratuitement à ARCHITECT@WORK après vous être préenregistré via le site web, avec le code mentionné sur votre invitation.
Plus d'infos via www.architectatwork.be, via belgium@architectatwork.com ou via 056/24.11.04.